et de deux !

Publié le par Anelinette

Voilà vendredi dernier, j'ai fait à la maison un après midi cartonnage avec Marie-Annick, c'était la première fois que nous le faisons et c'est  à refaire de toute urgence car nous avons passé un bon moment.

Et entre 2 papotages voilà ce que nous avons fait, chacune une boite à facettes, voilà la mienne
et je vous montre c'elle de Marie Annick, aussitôt qu'elle me l'aura envoyée  
undefined
undefined

Bonne journée !!

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est magnifique, bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
cette boite est vraiment superbe ! quel raffinement et quelle élégance. est-ce que tu peux me dire en quoi sont les petites déco dorées ?<br /> A Bientôt<br /> Mipierre<br /> Je te glisse dans mes liens.
Répondre
H
Cette boîte est vraiment très belle.
Répondre
P
superbe!!
Répondre
V
Tu as l'air de dire que cette boite est facile à réalier, j'ai un peu peur de me lancer.
Répondre