Boite à bloc note

Publié le par Anelinette

Voilà la dernière née une boite à bloc que j'ai posé dans mon entrée à côté d'un support
à post-it fait il y a déjà longtemps


J'ai trouvé des mini bic pour mettre dans le tiroir c'est tès pratique
sur le dessus et le tiroir j'ai fait du pochoir avec de la dorure

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour je commence le cartonnage et je trouve super toutes vos créations, mais avez vous des fiches techniques ??...<br /> Merci
Répondre
E
<br /> c'est super génial comme idée, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
super votre boite bloc .svp pouvez vous me faire parvenir les explications pour la réaliser si cela vous dérange pas .je débute dans le cartonnage merci et encore beau travail
Répondre
M
bonjour<br /> tres jolie cette boite à bloc note<br /> ou trouvez vous les tutos pour ces modeles
Répondre
C
oh bonjour je viens de tomber sur votre blog et j'ai vu cette boîte que je trouve magnifique! Je n'ai fait qu'une fois du cartonnage je ne suis donc pas très douée. Serait-il possible de m'expliquer comment vous avez fait? C'est surtout en fait le couvercle comment faites-vous pour qu'il puisse se relever? La charnière est faite comment? MERCI
Répondre