Porte serviettes en papier

Publié le par Anelinette

Bonjour, voilà le dernier ouvrage que j'ai fait, un porte serviettes en papier pour une amie qui aime beaucoup le blanc et le beige.
Il est recouvert d'un papier avec des toutes petites incrustations d'or c'est pour cela que j'ai rajouter le ruban or et travaillé la feuille qui sert à ce que les feuilles ne s'envolent pas dehors en blanc avec des touche de patine or
Sur le devant

Je lui ai offert hier elle était ravie


sur le devant j'ai également rajouter au pochoir avec de la patine or des motifs de feuilles


Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle idée originale ....<br /> c'est très joli, bravo<br /> bonne journée
Répondre
J
Je découvre ce blog et tombe sous le charme...<br /> A très bientôt donc...
Répondre
C
Il est superbe ce porte serviette.
Répondre
Z
j'aime beaucoup c'est très joli!
Répondre
N
je viens de découvrir ton blog, super tout ce cartonnage, tu me donnes beaucoup d'idées car je fais également du cartonnage.<br /> a bientôt j'espère.<br /> nad
Répondre