Commencée depuis longtemps !!!!

Publié le par Anelinette

Et tout juste terminée
une valisette qui va me servir de boite à couture
les photos ne sont pas de bonne qualité mais ça donne un bon aperçu






Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore votre blog, je fais moi-même du cartonnage, mais pas à ce niveau! Serait-il possible que vous m'envoyiez le tuto de cette valisette?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
wahou, elle est superbe ! Où as-tu eu le tuto ?
Répondre
H
elle est super sympa cette valisette
Répondre
M
Au jeu de saute blog, je débarque ds ton univers et j'y ai fait un très beau voyage ! bravo,
Répondre
M
je suis d'accord avec toutes, superbe!un travail certainement délicat mais le résultat est là<br /> et bien un de mes prochain projet sera une valisette comme la tienne!
Répondre