Encore dans les bobines

Publié le par Anelinette


Voilà ma dernière boite à bobines destinée à être offerte à une personne que j'apprécie beaucoup
elle est différente de l'autre boite car elle est destinée uniquement aux bobines, les cloisons sont amovibles


J'espère qu'elle fera une heureuse ?

Publié dans broderie et cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très bonne idée, je la retiens, j'aime beaucoup tes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
coucou!<br /> magnfique boite !! j'adore !!<br /> biz maryse27
Répondre
G
Elle est très belle. Et si la personne à qui elle est destinée n'en veut pas, tu peux me l'envoyer ;)
Répondre
O
Très jolie boîte. Il m'en faudrait également une plus grande
Répondre
F
Beau travail joli au regard et bien soigné<br /> Bonne continuation<br /> Fanfan
Répondre