Encore quelques cadeaux

Publié le par Anelinette

Un pot à crayons et un  portefeuille magique pour mon frère, il a adorépot-crayon-portefeuille-magique.jpg

Et un ensemble de bureau pour ma nièce, qui était ravie, ça ma beaucoup touchée de voir à quel point elle était contente !
Ça fait d'autant plus plaisir car le soir de noël, mais cadeaux n'ont pas semblés faire plaisir, c'est à vous dégoûter de vous décarcasser à faire des cadeaux personnalisés !!! 
Heureusement il y en a d'autres qui apprécies
undefinedboite-amandine1.jpgbloc-note-boite.jpgbloc-note-boite2.jpg

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Anelinette,<br /> Je fais du cartpnnage. Pourais-tu m'indiquer les mesures du portefeuille magique ainsi que le montage. Carton 2 ou 2.5 mm ? Type de ruban ? carte 500 pour l'intérieur ou carton ?<br /> Amicalement<br /> Marie-Christine
Répondre
C
moi aussi, je les aurai aimé comme cadeau!<br /> ce n'est pas simple de faire plaisir, parfois on peut se demander s'il n'y a pas une p'tite pointe de jalousie ds les familles envers celle ou celui qui sait faire des trucs de ses 10 doigts...
Répondre
L
tres jolies toutes tes boites , moi j 'aurais vraiment apprecié comme cadeau !
Répondre
S
je comprends parfois ta déception lorsque tu offres un cadeau fait main pas toujours apprécié... j'ai eu le cas pour noel aussi avec ma propre famille avec mes boites corolle, je ne demandais pas qu'on saute au plafond de reconnaissance, mais au moins un peu plus de démonstration de joie m'aurait comblée tout à fait...<br /> bonne continuation avec ton cartonnage, toujours superbe à voir, je ne participe plus au forum de l'éclat de verre mais y retourne de temps en temps cependant;<br /> bon réveillon et surtout bonne année 2008<br /> sylvie
Répondre
I
ca fait toujours mal de voir que le kdo n'est pas estimé a la valeur du temps que l'on y passe!!! il est vrai que cela donne pas toujours envie d'en refaire mais je peux te dire que ton travail est somptueux et que je te remercie pour les pas a pas que tu me fournis par ce blog<br /> merci bcp<br /> Isa
Répondre