2 Bricoles

Publié le par Anelinette

Bonjour!!
Voilà 2 petites choses que j'ai fait dernièrement.

Tout d'abord une boite ovale
boite_medoc1-copie-1.jpgboite_medoc2.jpgboite_medoc3.jpg

Ensuite un petit porte bloc pour ma fille que le voulais absolument
Elle est ravie du résultat
undefinedcarnet_clem1.jpg

Bonne jopurnée à vous tous !!

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup ton blog et prends plaisir à y venir régulièrement !!<br /> c'est pourquoi j'ai choisi de te taguer !<br /> tu dois donner l'adresse de la personne qui t'as taguée <br /> dire 6 choses sur toi (pas très importante)<br /> et donner 6 noms de blogs ou tu aimes aller <br /> tout ça sur ton blog , j'espere avoir été clair !!<br /> a bientôt sur le net biz maryse27
Répondre
M
coucou Anelinette!<br /> merci d'être passée sur mon blog ! et suis très contente de savoir à qui était le modèle de boite pour brodeuse je vais pouvoir rectifier !! j'aime beaucoup venir voir ton blog c'est toujours un régal <br /> biz maryse27
Répondre
P
ta boite ovale est ravissante et je ne dirai rien du carnet fait pour ta fille dont j'adore d'ailleurs les couleurs!!
Répondre
M
tes réalisations sont toujours aussi belles !! bravo anelinette et continue à nous faire rêver !!
Répondre
C
Avais -tu le stylo en 1er ou le papier pour faire un si bel ensemble ? <br /> Félicitations. Très réussi.
Répondre