Un cadeau pour Noël

Publié le par Anelinette

Voilà j'ai commencé à faire des petites choses pour offrir à noël, voilà le 1er de la liste un support pour calepin
ferme.jpg
ouvert.jpg
tranche.jpg
 reste plus qu'a trouver le stylo qui ira bien avce l'ensemble, et faire un joli paquet cadeau

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oh joli celui ci aussi, il faut que je trouve le tuto, ça fera plaisir à ma collègue de boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour,<br /> je débute dans le cartonnage et votre casier de rangement me plait énormément, pouvez-vous me faire parvenir la fiche technique.<br /> Par avance merci
Répondre
M
Comme c'est joli ! J'aime beaucoup la découpe !
Répondre
A
Bonjour est merci pour vos commentaires.<br /> <br /> les dimensions sont 18x13 cms
Répondre
I
c'est tres beau est il possible d'avoir les dimensions merci??<br /> Isa
Répondre