je tag

Publié le par Anelinette

Et voilà, c'est mon tour de me faire taguer, c'est Chris qui a pris soin de moi , super !!!! 
bon alors voilà :

Règle du jeu :

- La personne taguée doit dévoiler 7 choses sur elle-même

- Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement

- Ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

- Et pour terminer, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog
.

1°) j'adore mes amies brodeuses elles se reconnaîtrons !!!
2°) j'ai un caractère de cochon, mais ce n’est pas grave car mon mari et ma fille s'y sont fait.
3°) je hais les guêpes et toutes les bébêtes qui pique 
4°) j'adore le bleu, et le vert anis
5°) je passe beaucoup sur mes loisirs manuels se qui fait beaucoup rager Mr hi hi 
6°) j'adore faire des cadeaux, celles qui me visitent régulièrement ont pu le découvrir.
7°) je hais la traîtrise !!!


 azette, danubia, muriel, nougatines., viovio, la bricole de maud., memettecartonne
désolée les filles mais il m'en fallait 7, bisous !!

Anelinette

Commenter cet article

Muriel 13/06/2007 17:09

Désolée Anelinette, je viens de voir que tu m'avais taguée et moi je venais te prévenir qu'il fallait que tu viennes sur mon blog car à mon tour je t'avais tagué.
Bises.

azet 12/06/2007 22:55

coucou me voilà, ça y est je m'y suis collée
hèlàs je ne peux pas taguée ,elles y sont toutes! et moi aussi j'ai un caractère de cochon !c'est pas grave ! c'est au moins avoir du caractère ! lol! mdr
bises
fabienne

gaelle 11/06/2007 23:53

Pas de blog, pas de questionnaire... na na nèreu. ;-)))

chriscats 11/06/2007 20:51

et bien tu vois que tu y arrives !! mdr bisous ma belle.
Chris.

maud 11/06/2007 15:50

Je ne suis pas sûre de connaitre 7 personnes pour faire suivre. Mes amies n'ont pas de blog et ne surf pas!!!Je vais déjà prendre le temps de réfléchir pour te répondre sur moi.
Biz, Maud